Forum Index

Forum royaliste, ouvert aux adhérents ou sympathisants de l'Alliance Royale et à tous ceux désireux de débattre avec eux, curieux ou contradicteurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les 3 ministres de l'Alliance

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> OBJECTIFS POLITIQUES -> Royalisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kardaillac

PostPosted: Wed 7 May - 19:01    Post subject: Les 3 ministres de l'Alliance Reply with quote

La plateforme politique de l'AR dispose que les pouvoirs subordonnés au roi sont exercés par le Premier ministre responsable devant les chambres, en charge des politiques publiques, par le garde des Sceaux, président du Haut conseil, conseil de la magistrature et conseil privé, et par un Ministre d'Etat en charge des politiques stratégiques propres au domaine régalien.
Quelqu'un dispose-t-il d'un schéma clair fixant les limites des trois sections du pouvoir et déclinant les ministères et secrétariats d'Etat subordonnés ?
Merci d'avance.
PS : j'ai déjà lu et relu la Plateforme  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Kardaillac

PostPosted: Thu 12 Jun - 12:09    Post subject: Les 3 ministres de l'Alliance Reply with quote

On est le 12 juin et vous seriez secs sur ce sujet ?
Sommes-nous bien sur Le forum de l'AR ?
Shocked Neutral Rolling Eyes Arrow

Back to top
Visit poster’s website
guisalemont
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:59    Post subject: Les 3 ministres de l'Alliance Reply with quote

en fait j'ai demander à un responsable ce fameux shéma, mais j'attend toujours, promis vous l'aurez bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> OBJECTIFS POLITIQUES -> Royalisme All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation